About Vignobles Lagardère

This author has not yet filled in any details.
So far Vignobles Lagardère has created 13 blog entries.

CHATEAU TOUR MAILLET 2019 – SCORE 95

Thanks to James Suckling for this rating for our Château Tour Maillet 2019. a rating of 95 Comment: Blackberries, black olives and fresh flowers. The slate too, very typical. Full-bodied with fantastic density and layering ripe tannins and dark fruit. A traditional and well crafted 2019 POMEROL. Give it time to reassemble, try after 2026. [...]

CHATEAU TOUR MAILLET 2019 – SCORE 952022-01-29T18:06:09+01:00

SELECTION JAMES SUCKLING

A very favorable opinion for our Château Tour Maillet 2018 by James SUCKLING, following an article published recently, we are part of the 12 “great value” reds of 2018 currently available for less than 40 dollars a bottle and valued at 94 points and more . These wines represent unmatched value from some of Bordeaux's [...]

SELECTION JAMES SUCKLING2021-04-14T14:52:05+01:00

CHATEAU TOUR MAILLET 2017 obtient 2 étoiles au Guide Hachette des Vins 2021

A wine with presence and shows it from the bouquet, open on aromas of blackberry, raspberry and violet. Aromas that continue in a full and silky mouth, with chiseled tannins. The woodiness blends admirably into the material and brings additional roundness. The finish, of great class, confirms this amiable, almost airy style, which does not [...]

CHATEAU TOUR MAILLET 2017 obtient 2 étoiles au Guide Hachette des Vins 20212020-11-23T11:49:03+01:00

À propos de Vignobles Lagardère

Cet auteur n'a pas encore renseigné de détails.
Jusqu'à présent Vignobles Lagardère a créé 13 entrées de blog.

CHATEAU TOUR MAILLET 2019 – NOTE 95

Merci à James Suckling pour cette note pour notre Château Tour Maillet 2019. une note de 95 Commentaire :  Mûres, olives noires et fleurs fraiches. L'ardoise aussi, très typique. Corsé avec une densité fantastique et une superposition tanins mûrs et fruits noirs. Un traditionnel et bien conçu POMEROL 2019. Donnez lui le temps de se rassemble, [...]

CHATEAU TOUR MAILLET 2019 – NOTE 952022-01-29T18:07:09+02:00

SELECTION JAMES SUCKLING

Un avis très favorable pour notre Château Tour Maillet 2018 par James SUCKLING, suite à un article paru récemment, nous faisons parti des 12 rouges « de grande valeur » de 2018 actuellement disponible pour moins de 40 dollars la bouteille et évalués à 94 points et plus. Ces vins représentent une valeur inégalée de [...]

SELECTION JAMES SUCKLING2021-04-14T14:48:18+02:00

CHATEAU TOUR MAILLET 2017 obtient 2 étoiles au Guide Hachette des Vins 2021

Un vin a de la prestance et le montre dès le bouquet, ouvert sur des arômes enlevés de mûre, de framboise et de violette. Arômes qui se prolongent dans une bouche ample et soyeuse, aux tanins ciselés. Le boisé se fond admirablement dans la matière et apporte un supplément de rondeur. La finale, de grande [...]

CHATEAU TOUR MAILLET 2017 obtient 2 étoiles au Guide Hachette des Vins 20212020-11-23T11:23:46+02:00

CHÂTEAU TOUR MAILLET 2017 – JAMES SUCKLING

Château Tour Maillet millésime 2017 obtient la note de  94 de JAMES SUCKLING et se voit attribué d'un joli commentaire. Un beau vin, aux notes de fruits écrasés et de chocolat, un vin fantastique pour le millésime. A déguster maintenant et même à conserver jusqu'en 2023.   Retour à l'actualité [...]

CHÂTEAU TOUR MAILLET 2017 – JAMES SUCKLING2020-01-27T11:17:04+02:00